Téléchargez notre ebook :
"Pourquoi il est important d'optimiser ses campagnes SEA !"
C’est la rentrée, avec de nouveaux enjeux, de nouveaux projets, des promesses économiques sont en vue et vous allez même lancer une consultation pour choisir votre futur partenaire digital, vous êtes au top !
Malheureusement, l'heure du bilan de l'année passée a sonné et les bons résultats observés en début de campagne ne sont plus que de lointains souvenirs. Vous avez beau tourner le problème dans tous les sens, vous ne comprenez pas les raisons d'un tel revirement. Ce phénomène est-il simplement lié à la conjoncture économique ? En partie oui, mais pas seulement, on vous explique pourquoi.
Quelles sont les facteurs macro-économiques qui peuvent expliquer une baisse des résultats SEA?
SOMMAIRE DU EBOOK
Un manque de répondant face à une concurrence sans frontière et mouvante ?
Un manque d'aniticipation de la saisonnalité
Un manque de réactivité et d'expérience
L'indispensable complémentarité entre SEA et SEO
L'anticipation est la clé de la réussite
Tester, tester et encore tester !
Zee Media : Nous analysons votre problématique, votre contexte, et vos objectifs, et nous positionnons face à cela une stratégie adaptée, afin de générer des résultats. La finalité : nos clients sont heureux, et les clients de nos clients sont satisfaits, car ils ont trouvé ce qu’ils recherchent.
Concrètement, nous travaillons sur l’ensemble des leviers existants : nous pouvons donc parler SEA, SEO, Social Ads, affiliation, ou encore emailing. Et qu’il s’agisse de sites e-commerce, de portails BtoB ou BtoC, ou encore d’applications mobiles, notre expertise se cadre par rapport à votre domaine et vos contraintes.
Votre contact :
Marina HILS
Responsable Clientèle | Zee Media, l'agence qui fait du bien
Paris : 33 rue d’Hauteville - 75010 Paris | +33 177 921 538
Strasbourg : 17d rue de Molsheim - 67000 Strasbourg | +33 (0)3 67 34 02 20
Web : www.zeemedia.fr | Mobile : +33 (0)7 67 87 28 07