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"ARRÊTEZ DE SURESTIMER VOS LEADS !"

Téléchargez notre livre blanc :

"Arrêtez de surestimer vos leads !"

 

Vous avez une stratégie d’acquisition multi-leviers mais vous n'avez pas encore défini votre modèle d'attribution ?

Vous avez l’habitude d’utiliser les données que vous fournissent les Adservers comme Google Ads, Facebook Ads et Bing Ads sans aller plus loin dans l’analyse ?

Pourtant, vous devez être attentifs au sujet de l’attribution car vos leads ne peuvent pas être simplement additionnés depuis les plateformes d’achat média car en réalité vous comptabilisez plusieurs fois les mêmes : vous surestimez donc vos leads !

Grâce à ce livre blanc, vous allez prendre le pouvoir sur votre analytics et fiabiliser durablement vos statistiques pour mieux piloter vos campagnes !

SOMMAIRE DU LIVRE BLANC

 Mieux appréhender le parcours des visiteurs 

    Identifier les canaux d’acquisition webmarketing d’une stratégie multi-leviers 

    Comprendre le tunnel de conversion de ses prospects 
    L’importance d’avoir des données fiables 

 Comprendre les différents modèles d’attribution 

    Le last click : un modèle d’attribution traditionnel 
    Le modèle multi-touch : plus holistique mais plus complexe 
    L’importance du système de pondération 

 L’impact du modèle d’attribution dans le calcul de votre ROI 

    Les avantages de l’attribution marketing
    L’apport des entonnoirs multicanaux dans l’attribution des conversions

A propos de Zee Media, l'agence qui fait du bien !

Zee Media : Nous analysons votre problématique, votre contexte, et vos objectifs, et nous positionnons face à cela une stratégie adaptée, afin de générer des résultats. La finalité : nos clients sont heureux, et les clients de nos clients sont satisfaits, car ils ont trouvé ce qu’ils recherchent.

Concrètement, nous travaillons sur l’ensemble des leviers existants : nous pouvons donc parler SEA, SEO, Social Ads, affiliation, ou encore emailing. Et qu’il s’agisse de sites e-commerce, de portails BtoB ou BtoC, ou encore d’applications mobiles, notre expertise se cadre par rapport à votre domaine et vos contraintes.

Marina HILS

Votre contact :

Marina HILS

Responsable clientèle | Zee Media, l'agence qui fait du bien

Paris : 33 rue d’Hauteville - 75010 Paris | +33 184 801 220

Strasbourg : 17d rue de Molsheim - 67000 Strasbourg | +33 367 340 352

Web : www.zeemedia.fr

 

 Quelques références clients 

 Témoignages

Pascal Coraboeuf
Digital Communication Manager,
Ingenico Group.

“Depuis plus de 10 ans, Zee Agency nous accompagne sur de nombreux projets digitaux de stratégie digitale, de développement UX et également en SEO et SEA avec l'entité Zee Media. Nous aimons leur réactivité, leur professionnalisme mais aussi leur transparence.”
 Caroline Faure
Responsable des achats,
Canderella

“Travailler avec Zee est une vraie source de positivisme. L'équipe est dynamique, disponible et très pédagogue. Par ailleurs, ils sont force de proposition pour m'aider à maximiser mon business. Travailler avec eux, c'est travailler avec une équipe et non pas seulement avec un prestataire."
 Aurélie Hayon
Senior Marketing Manager,
Dolby

L’agence est sérieuse, ma responsable de compte à l’écoute, l’optimisation des campagnes est faite de manière solide, le reporting fourni est bien complet. L’agence est pro-active et propose régulièrement des nouveaux produits/formats/offres. Je recommande définitivement cette agence."
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